Fonds de dotation

Accueil-Actualités-Le Forum ouvre ses portes au LGP2

Le Forum ouvre ses portes au LGP2

publié le 25/10/2016

logo-forum-pagoraPour sa 29e édition, le Forum de Grenoble INP-Pagora propose aux entreprises de découvrir les travaux de recherche du Laboratoire Génie des Procédés Papetiers (LGP2).

Ces trois demi-journées favoriseront la rencontre des industriels des secteurs du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux avec les élèves-ingénieurs et les étudiants de licence professionnelle. Cet événement vise à promouvoir le placement des futurs diplômés sur le marché de l’emploi et à donner l’opportunité aux entreprises de recruter des apprentis et/ou stagiaires.

Les jeudi 24 et vendredi 25 novembre 2016, en plus des traditionnelles rencontres avec les étudiants de Grenoble INP-Pagora, le Forum propose aux entreprises de profiter d’un espace de discussion privilégié avec les doctorants du laboratoire LGP2. Lors de ce temps dédié, ces derniers présenteront leurs thématiques de recherche à l’aide de posters et répondront aux questions. Leurs travaux scientifiques portent sur des problématiques situées au cœur même des préoccupations économiques, sociétales et environnementales actuelles. Elles sont réparties en trois axes :
Bioraffinerie : chimie et éco-procédésMatériaux biosourcés multi-échellesFonctionnalisation de surface par procédés d’impression.

Vous souhaitez participer à notre événement ?
Merci de remplir le FORMULAIRE D’INSCRIPTION
et de l’envoyer via l’email suivant
forum@pagora.grenoble-inp.fr

PAG_car-forum-nov2016

Télécharger l’invitation

partager sur facebook sur twitter par mail imprimer